Contrainte d'évoluer en dehors des leaders, le nez au vent, a placé un beau démarrage à 350 mètres de l'arrivée et s'est aussitôt mise hors de portée du retour de ses rivales.
Patiente en queue de peloton, a très bien terminé en dehors pour s'emparer d'une nette deuxième place dans les 100 derniers mètres, en retrait de la lauréate.
Dans le sillage de SOPRANO, qui menait le wagon de la troisième épaisseur, n'a pu la suivre à l'entrée de la ligne droite mais a bien terminé, avant de subir l'attaque de ROSE BLOOM dans les 100 derniers mètres.
Patiente au sein du peloton, n'a pu être lancée qu'à 100 mètres de l'arrivée et a pu s'emparer de la quatrième place à la fin, laissant des regrets pour la troisième place.
Attentiste à mi-peloton, en épaisseur mais cachée, a progressé en dehors à l'entrée de la ligne droite mais n'a pu soutenir son effort dans les 200 derniers mètres.
Sur une troisième ligne, en dedans, tentait de s'infiltrer le long du rail quand elle a été gênée par RIBALTAGAIA, son jockey posant les mains ensuite.